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EMC amortisseur sportshock 4 APRILIA RSV4

EMC amortisseur sportshock 2 HONDA CBR 1100 XX 97-04

704,99 €
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Le SportShock2 est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression facile à régler.

Le rapport entre la détente et la compression est déjà optimisé et les mouvement de haute et basse vitesse sont dissociés. Avec 26 clics, il a une large plage d'utilisation pour satisfaire tous les goûts.

Ce double réglage permet de contrôler d’une part les mouvements de haute vitesse comme le SportShock1 (confort) mais aussi les mouvements de basse vitesse (motricité et stabilité).

Contrairement à un amortisseur à émulsion, le SportShock2 permet de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol malgré un mauvais réseau routier ou une élévation de température.

Les ressorts sont choisis par EMC en fonction de l’état de charge générale indiqué par le client.

Le SportShock2 est destiné à un usage sportif sur route ouverte.

 

Préciser votre poids ainsi que vos chronos de référence sur circuit lors de la commande.

 

Options disponibles:

 

  •  Correcteur d'assiette : Cette option permet de régler la longueur de l’amortisseur. Avec ce réglage supplémentaire, vous avez la possibilité de changer la hauteur de la machine, sans toucher au réglage du ressort, pour influencer sur la géométrie de la machine et ainsi gérer la maniabilité, la stabilité et la garde au sol. Il suffit de deux clefs plates pour changer la hauteur de la machine.

 

  • Précharge hydraulique : Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l’amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d’un état de charge à un autre ainsi qu’en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.
EMCS2.CBR1100XX

Fiche technique

Type
Racing

Références spécifiques