• EMC amortisseur sportshock 4 APRILIA RSV4
EMC amortisseur sportshock 4 APRILIA RSV4

EMC amortisseur sportshock 4 KAWASAKI ZX10R 06-07

954,99 €
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Le SportShock4 est un amortisseur réservé à la haute compétition.

C’est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression qui est encore plus facile à régler que le SportShock3. En effet, les réglages de détente (haute et basse vitesse) n’influencent pas les réglages de compression (haute et basse vitesse). Il y a donc moins de compromis à faire dans les réglages.

L’autre atout du système tri-tubes à gaz basse pression est de garder une grande stabilité à la variation de température contrairement aux modèles à émulsion et à bombonne haute pression.

Par ailleurs, l'huile que nous utilisons dans nos produits a un indice de viscosité 0 (8 centistokes), ce qui permet à nos amortisseurs d'avoir un fonctionnement égal et constant quelque soit la température d'utilisation.

Les ressorts seront choisis au cas par cas.

Le SportShock 4 est destiné exclusivement à la compétition.

 

Préciser votre poids ainsi que vos chronos de référence lors de la commande.

 

Options disponibles:

 

  •  Correcteur d'assiette : Cette option permet de régler la longueur de l’amortisseur. Avec ce réglage supplémentaire, vous avez la possibilité de changer la hauteur de la machine, sans toucher au réglage du ressort, pour influencer sur la géométrie de la machine et ainsi gérer la maniabilité, la stabilité et la garde au sol. Il suffit de deux clefs plates pour changer la hauteur de la machine.

 

  • Précharge hydraulique : Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l’amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d’un état de charge à un autre ainsi qu’en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.
EMCS4.ZX10R.6-7

Fiche technique

Type
Racing

Références spécifiques