• TERMORACE couvertures chauffantes ONE
TERMORACE couvertures chauffantes ONE

TERMORACE couvertures chauffantes INTEGRAL

899,00 €
TTC
Couleur
Quantité

TERMORACE est le leader dans le domaine des couvertures chauffantes haut de gamme. Utilisant une tresse spécifique et des résistances chauffantes en fil de carbone, elles permettent, grâce à une couche de silicone thermo conducteur enveloppant les résistances carbone, une répartition des calories la plus homogène du marché sans créer de zones trop chaudes ou trop froides.

Les couvertures chauffantes comprennent également une résistance transversale à double circuit permettant de chauffer jusqu'au bord de la zone de roulement. De larges jupes permettent de confiner la chaleur jusqu'au bord de la zone de roulement. De larges jupes permettent de confiner la chaleur jusqu'à la jante, garantissant ainsi une chauffe homogène du pneu et des roues.

Les couvertures sont réalisées avec des tissus ignifugés, indéchirables et hydrofugés à base de filaments de cuivre. Toutes les tailles sont disponibles. Les couvertures sont garanties 3 ans.

 

La gamme INTEGRAL fait partie de la ligne professionnelle de la gamme Termorace, spécialement développée pour les pilotes et les teams de course. Equipée du système breveté TR.PCS (TermoRace Pressure Control System) ou système de contrôle de pression et de température (attention, module de gestion de pression externe MEP non inclus).

Le boîtier lié à chaque couverture permet de choisir la température de chauffe (45-130°C) et éventuellement la pression du pneumatique au moyen d'une centrale externe à laquelle la couverture chauffante est reliée (MEP en option).

Les résistances en fibres de carbone sont recouvertes d'une couche de silicone thermo conductrice. La couverture chauffante comprend une résistance transversale à double circuit, spécialement étudiée pour chauffer de manière optimale jusqu'aux bords de la bande de roulement. La diffusion thermique est assurée par un tissu spécial non adhérent tressé avec des filaments de cuivre qui, au contact du pneumatique, assure une répartition plus homogène de la chaleur sur toute la bande de roulement. Une isolation élevée permet d'éviter toute perte de chaleur et d'augmenter l'efficacité de chauffage. Les couvertures sont réalisées avec des matériaux ignifugés et des tissus indéchirables et hydrofugés, traités pour résister à l'huile et à l'essence. De grandes jupes latérales permettent une chauffe rapide de la jante.

TERMORACE
TERMOR.INT

Références spécifiques